En 1968, American Type Founders a produit OCR-A, l’une des premières polices à reconnaissance optique de caractères qui répond aux critères définis par le Bureau américain des normes. La conception est simple afin qu’elle puisse être lue par une machine, mais elle est légèrement plus difficile à lire pour l’œil humain. OCR-A suit la norme de 1981 fixée par l’American National Standards Institute (ANSI), X-3.17-1981 (taille I). La même conception est également spécifiée pour la norme allemande DIN 66008. La police de caractères OCR-B a été conçue en 1968 par Adrian Frutiger pour Monotype. Cette conception repousse les limites du lecteur optique, mais est plus facile à lire. La construction d’OCR-B suit la norme ISO 1073/II-1976 (E) avec 1979 corrections (conception typographique, taille l). Les deux polices OCR-A et OCR-B ont des versions « alternatives » qui ont le jeu de caractères standard ISO-Adobe au lieu du jeu de caractères plus limité d’OCR.
Le programme Adobe Originals a débuté en 1989 en tant que fonderie typographique interne chez Adobe, réunie pour créer des polices originales d’une qualité de conception, d’une fidélité technique et d’une longévité esthétique exemplaires.
Aujourd’hui, la mission de l’équipe Type est de créer des polices sophistiquées, voire expérimentales, qui explorent les possibilités du design et de la technologie. Les polices publiées sous le nom d’Adobe Originals sont le résultat d’années de travail et d’études, et sont considérées comme les normes de l’industrie pour l’ambition et la qualité de leur développement.
À l’instar de tous les éléments proposés dans Adobe Fonts, vous pouvez utiliser ces polices pour :
Projets de conception
Créer des images ou des illustrations vectorielles, y compris des logos
Publication sur un site Web
Créer un projet Web pour ajouter n’importe quelle police de notre service à votre site Web
Fichiers PDF
Incorporer des polices dans des PDF pour l’affichage et l’impression
Vidéo et diffusion
Utiliser des polices pour créer du contenu vidéo interne ou commercial
Et bien plus…
Consultez les questions fréquentes concernant les licences Adobe Fonts pour en savoir plus
Conseils d’utilisation
Il est possible que le nom de cette police varie légèrement, selon l’emplacement où vous l’utilisez. Voici ce que vous devez rechercher.
Bureau
Dans les menus de polices des applications, cette police sera répertoriée comme suit :
{{familyCtrl.selectedVariation.preferred_family_name}} {{familyCtrl.selectedVariation.preferred_subfamily_name}}Web
Pour utiliser cette police sur votre site web, appliquez la CSS suivante :
font-family: {{familyCtrl.selectedVariation.family.css_font_stack.replace('"', '').replace('",', ', ')}};
font-style: italicnormal;
font-weight: {{familyCtrl.selectedVariation.font.web.weight}};
Prise en charge des glyphes et filtres stylistiques
Les polices de la bibliothèque Adobe Fonts incluent la prise en charge de différentes langues, fonctions OpenType et styles typographiques.