Un élégant mélange de structure typographique et de détails calligraphiques confère à Study son charme distingué. Les tours et détours dramatiques dominent dans les grandes tailles, mais se fondent dans le texte des paragraphes. Les contrepoinçons lumineux et les proportions larges font de la lecture un plaisir sur papier ou à l’écran. Le sens fondamental de l’humanité de Study se développe à partir d’une combinaison distinctive de bizarreries, telles que la colonne vertébrale digne du S, le e aux yeux écarquillés et les branches musclés du k. Dans les lettres minuscules italiques lyriques, les empattements rustiques cèdent la place à des traits de stylo rapides.
Study est basée sur un alphabet dessiné à la main publié en 1968 par le designer et graveur sur bois tchéco-américain Rudolph Ruzicka. Sous forme numérique, son concept est devenu une famille de caractères robuste de douze styles, bien équipée pour la composition moderne.
——
Télécharger le PDF ici
Ben Kiel et Jesse Ragan créent des polices utiles et discrètement décalées dans leur fonderie numérique indépendante, XYZ Type, qui opère dans les interwebs entre Saint-Louis et New York. Après s’être mutuellement embauchés et s’être rendu compte qu’ils travaillaient bien ensemble, les deux comparses ont lancé XYZ Type en 2017 pour fusionner leurs forces respectives et leur vaste expérience de la création de polices de caractères et de lettrages pour les grandes marques, institutions culturelles et publications.
Leurs projets personnalisés et commerciaux se renforcent mutuellement ; certains débutent leur vie par des commandes client, alors que d’autres sont des conceptions spéculatives qui, selon Ben et Jesse, occupent une niche commerciale. XYZ Type crée des polices de caractères et des logotypes originaux de toutes pièces, personnalise des versions de leurs polices commerciales pour les adapter aux besoins spécifiques d’un client, et peaufine les esquisses de logotype de clients. Ils s’épanouissent en collaborant avec des personnes qui partagent un égal enthousiasme.
Dynamisés par l’histoire, le lettrage vernaculaire et la pratique d’une conception graphique peu orthodoxe, Ben et Jesse cherchent de nouvelles idées de polices aussi intelligentes que technologiquement robustes. Leur processus de développement méticuleux prend souvent des tournants surprenants, aboutissant à des moments de découverte, petits mais significatifs, qui marquent les conceptions de XYZ Type de leur empreinte.
À l’instar de tous les éléments proposés dans Adobe Fonts, vous pouvez utiliser ces polices pour :
Projets de conception
Créer des images ou des illustrations vectorielles, y compris des logos
Publication sur un site Web
Créer un projet Web pour ajouter n’importe quelle police de notre service à votre site Web
Fichiers PDF
Incorporer des polices dans des PDF pour l’affichage et l’impression
Vidéo et diffusion
Utiliser des polices pour créer du contenu vidéo interne ou commercial
Et bien plus…
Consultez les questions fréquentes concernant les licences Adobe Fonts pour en savoir plus
Conseils d’utilisation
Il est possible que le nom de cette police varie légèrement, selon l’emplacement où vous l’utilisez. Voici ce que vous devez rechercher.
Bureau
Dans les menus de polices des applications, cette police sera répertoriée comme suit :
{{familyCtrl.selectedVariation.preferred_family_name}} {{familyCtrl.selectedVariation.preferred_subfamily_name}}Web
Pour utiliser cette police sur votre site web, appliquez la CSS suivante :
font-family: {{familyCtrl.selectedVariation.family.css_font_stack.replace('"', '').replace('",', ', ')}};
font-style: italicnormal;
font-weight: {{familyCtrl.selectedVariation.font.web.weight}};
Prise en charge des glyphes et filtres stylistiques
Les polices de la bibliothèque Adobe Fonts incluent la prise en charge de différentes langues, fonctions OpenType et styles typographiques.